Londres, la ville où tout est permis...

La vie de Mary s’effondre lorsqu’elle surprend son petit ami outrageusement dénudé en compagnie d'une autre fille dans leur appartement. Sa réaction la surprend elle-même. Au diable les hommes et leurs infidélités !

Vive la femme libre ! 

Le credo semble facile à tenir, mais l’infidèle demande pardon, les familles s’en mêlent, son idole Benedict Cumberbatch va jouer Hamlet, et sa meilleure amie propose des plans foireux.

L’enfer, c’est les autres !

Et si seul Trevor pouvait la sortir de là?

Mais je crois que ce que j’ai le plus apprécié dans cette  histoire, c’est la passion dévorante de Mary pour Benedict Cumberbatch, ou Ben comme elle aime l’appeler, j’ai trouvé ça adorable, c’est à la fois prenant et hilarant.

Blog Livresctedelanuit.

UNE PASSION DEVORANTE!

II s’agit ici du véritable roman feel good par excellence, où il faut juste se laisser porter par les pages pour passer un bon moment de lecture. J’y ai trouvé une certaine profondeur sous couvert d’humour. On assistera ici à la reconstruction de Mary, après cette trahison de la part de son fiancé. Elle rencontrera des soucis dans sa vie professionnelle, mais elle ne se laissera pas abattre et se battra sans relâche pour s’en sortir et donc il y a de la part de l’auteure un joli message sous-jacent que j’ai beaucoup apprécié.

Blog Ma-voix-au-chapitre.

UN JOLI MESSAGE!

J’espère vraiment que ce roman sera le premier tome d’une série car j’aimerais retrouver nos deux héroïnes plus tard. J’ai fini ma lecture avec des questions sans réponse, surtout quand on lit la toute dernière page du roman. Je n’en dis pas plus, pour vous inciter à cette lecture mais, croyez-moi, si vous tentez l’aventure, vous ne serez pas déçus.

Blog La Bibliogirly.

J'AIMERAIS RETROUVER NOS HEROÏNES

Tout d'abord j'aime beaucoup le style de l'écriture de l'auteure! On a l'impression que Mary nous raconte son aventure en face à face, devant un verre entre potes lors d'une sortie, ça donne un coté intime. Si en plus les choses se corsent au boulot, que son idole est dans les parages, que sa meilleure amie un peu timbrée propose des plans tous aussi loufoques les uns que les autres, que ses parents traversent une crise inattendue, que son mec n'a pas coupé le cordon avec sa mère, ça donne une vie pleine de rebondissements, de retournements, de questionnements, de situations drôles et cocasses, de vengeance, etc..

Blog Titie et ses nains.

J'AIME BEAUCOUP LE STYLE DE L'AUTEURE

Le mot de l'auteur

J'ai écrit ce roman par hasard, parce que j'adore l'Angleterre, j'y passe des vacances heureuses chaque année. Ma grand-tante m'en parlait sans arrêt quand j'étais enfant, et j'ai conservé l'amour de ce pays.

Je suis fan de l'humour britannique et j'ai voulu rendre hommage à P.G.Wodehouse, en inventant deux personnages hauts en couleurs. Je ne pensais pas qu'ils auraient un tel succès, merci Mary et Lola!

Je n'oublie pas le chat qui a conquis lui aussi bien des lecteurs. 

Je crois que la scène de Noël est une de mes favorites, avec les scènes où Churchill fait peur à Lola... Elle est pleine d'humour.

Si vous voulez savoir comment est venue l'idée de prendre Benedict Cumberbatch comme personnage, je raconte tout dans mes interviews, on me pose toujours la question...

Découvrez en avant-première mon actualité

  • Black Facebook Icon
  • Black Twitter Icon
  • Black Instagram Icon

© samriversag 2020